Agencement d’intérieur en Normandie

Faites appel à l’architecte d'intérieur BERNARD BEUNEICHE pour avoir un nouvel intérieur plus moderne et stylé en Normandie et dans toutes les régions de la France.

Professionnels ou particuliers, profitez de nos 27 années d’expérience pour la réalisation de vos projets.

Valoriser tous les espaces

Quelle que soit la surface de votre habitat, commerce, restaurant, notre équipe vous accompagne dans son agencement. Nous vous donnons des conseils pour optimiser tous les coins et recoins, pour un gain de place ou pour rendre plus fonctionnel votre lieu. Notre sens de l’innovation, créativité, maîtrise des volumes nous permettent de mettre sur pied vos plans. Nous disposons des connaissances nécessaires pour distinguer les couleurs et les matières qui donneront de l’harmonie et de la beauté à votre intérieur, en tenant compte des contraintes des lieux.

Nous avons les connaissances et compétences nécessaires pour donner une nouvelle vie à votre intérieur

Agencement d’intérieur Haute-Normandie
Agencement d’intérieur Basse-Normandie

Un architecte qui a du cœur à l’ouvrage

Les espaces de vie et de travail méritent toute notre considération puisque nous y passons l’essentiel de notre vie. Nous sommes des professionnels passionnés par l’aménagement, l’agencement et la rénovation intérieure. Nous nous consacrons entièrement à votre projet afin d’apporter un regard neuf à votre intérieur, que ce soit en matière de volume que d’aménagement des pièces. Diplômés de l’École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et Métiers d’Art, qualifiés UNAID, nous vous garantissons un travail personnalisé, de haute qualité et qui répond parfaitement à vos exigences et attentes.

Profitez de nos 27 années d’expérience pour mettre en valeur vos lieux de vie ou de travail

Nos prestations :

  • Agencement d'espace
  • Aménagement d’intérieur
  • Rénovation d’intérieur
  • Décoration d’intérieur

Bernard Beuneiche

15 Boulevard Maréchal Lyautey

14000 CAEN

France

02 31 84 87 33

Lorem ipsum dolor sit amet ?